à propos

Laura_1400

Bonjour,

Je suis Laura Fasquel

J’ai fondé LF Quintessence dans le but de partager librement avec vous mon énergie et ce que je suis venue apporter au monde.

Je suis coach professionnelle et personnelle certifiée RNCP, praticienne en PNL (Programmation Neuro Linguistique), praticienne en soins énergétiques et soins quantiques.

Je m’intéresse de très près aux neurosciences, à la métaphysique, à l’alignement corps/esprit/âme et aux stratégies qui permettent de booster le bien-être, les performances et la réussite des personnes que j’accompagne.

Je suis là pour aider l'humanité à se rapprocher tous les jours un peu plus de son cœur, à se reconnecter à sa puissance et ainsi co-créer le changement pour un monde meilleur.

Mon Histoire

Tout commence par une enfance difficile…

Qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais là ? Quel est le sens de tout cela ? D’où je viens ?

…sont les questions qui ont traversé mon esprit depuis ma petite enfance.

En effet, je me suis toujours sentie différente, hypersensible, je ressentais chez les autres tout ce qu’ils pouvaient ressentir, penser ou vivre.

Je fuyais dans mon monde imaginaire, comme si j’étais « dans la lune », d’après ce que les gens ont longtemps dit. Je rêvais en silence et on se moquait de moi. Je me demandais ce que je pouvais bien faire sur cette planète et j’avais souvent du mal à croire que je pourrais être heureuse ici.

J’ai vécu dans une famille où il y a de grands traumatismes, où les générations ont souffert et j’ai expérimenté cette souffrance humaine dans mon corps, dans mon âme, dans mon esprit.

Alors pour ne plus souffrir, j’ai dû refouler mon hypersensibilité, ma vulnérabilité, mes  émotions, mon empathie, mon intelligence, ma puissance,   mon Amour…

J’ai donc étouffé tout cela et je me suis tue longtemps, trop longtemps.

Durant ces années de vie, je ne trouvais ma place nulle part. J’ai alors essayé de me conformer à la norme, je me suis déguisée, j’ai enfilé plusieurs masques pour cacher ma différence afin de paraître comme les autres, mais en vain, j’ai toujours souffert de ce décalage.

Et à trop me cacher et à me mentir à moi-même, j’ai fini par disparaître. Ce fut l’effondrement total…

Puis je me suis réveillée, et j’ai pris conscience de l’illusion dans laquelle je vivais depuis toujours.

A la question « Ai-je envie de rester victime toute ma vie ? », j’ai répondu NON.

Tel un phœnix qui renait de ses cendres, j’ai décidé de faire le premier pas, seule, et c’était bien la première fois que je faisais quelque chose pour moi.

J’ai donc continué à marcher, telle une survivante.

Je n’avais aucune idée de ce que j’allais découvrir en chemin. Puis j’ai rencontré « par hasard » le coaching, qui a été un vrai catalyseur, et j’ai appris à me connaître, j’ai pu enfin poser des mots sur toute une histoire et lui donner du sens.

J’ai vécu cette profonde guérison dans toutes les cellules de mon corps et j’ai pu m’offrir ici le plus beau cadeau de ma vie : cette légitimité d’Être moi-même, heureuse et LIBRE.

Cette reprise de pouvoir sur ma vie et cette véritable libération est ma plus belle création, et aboutit à la réalisation de mon rêve, mon projet de vie :

LF Quintessence

Si je n’avais pas créé mon propre monde, je serais probablement morte dans celui des autres…

Anaïs Nin

J’ai fait du coaching mon art,
l’art de transformer des vies

Ma profonde intention en tant que coach est d’inspirer par mon parcours, de donner l’espoir et la foi, d’encourager les personnes qui se reconnaîtront peut-être à travers mon histoire, mais aussi afin de pouvoir délivrer mon message :

Vous n’êtes pas victimes de vos expériences, vous en êtes les acteurs et les créateurs et vous pouvez décider dès maintenant de manifester la vie que vous désirez.

Je veux que mon histoire puisse faire écho chez certains. Je souhaite être cette personne que j’aurai aimé avoir en face de moi il y a quelques années, ce miroir, cette oreille bienveillante, ce soutien, ce coup de main qui vous boost et vous motive pour passer à l’action.

La formation de coach d’excellence que j’ai suivi chez Serenity Coach Institut, la maîtrise de puissants outils, mes connaissances et mon expérience me permettent aujourd’hui d’œuvrer et d’accomplir  ma mission et vous offrir un espace  bienveillant et sécurisant pour pouvoir accéder à une meilleure compréhension de vous-même, et révéler votre plein potentiel.

Je vous aide à vous souvenir que vous êtes maître et responsable de votre vie, que vous êtes libre d’Etre et de Faire, que la clé du bonheur est en vous, et qu’il n’est jamais trop tard pour se mettre à l’écoute de soi et changer.
J’en suis la preuve incarnée, et j’ai entièrement confiance  en la puissance de chacun d’y arriver.

L’évolution humaine actuelle et le changement de paradigme nous offre l’opportunité d’exprimer qui nous sommes, cet Amour et cette conscience-là ici sur Terre.

J’ai simplement envie de partager « qui je suis » avec le monde et de faire ce qui est juste, simplement parce que c’est la seule chose à faire, c’est la seule chose à Être.

Alors je vous soutiens dans votre expansion et la pleine  expression  de qui vous êtes vraiment. Afin que vous deveniez votre plus belle création, et que nous puissions ensemble construire un monde meilleur.

Merci de votre lecture,

Merci d’Être,

 

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité.

Antoine de Saint Exupéry

Je soutiens

  • L’association Les Papillons Toulouse qui s’engage dans la lutte contre les formes de maltraitance faites aux enfants.
  • Les victimes d’inceste et d’abus sexuels dans l’enfance qui cherchent à guérir, se rétablir et devenir des survivants avec SIA France.

Newsletter

Pour vous tenir au courant de mes dernières actualités

Retour haut de page