Soins

Quantiques

En vous connectant à votre Moi Profond, vous pourrez canaliser votre propre guérison et vous libérer.

Nous sommes ce que nous pensons.
Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

Buddha

Mon Approche

Les soins quantiques combinent les méthodes QHHT® de Dolores Cannon et la méthode QuantEssence® de Amal Masri
et permettent de traiter différentes problématiques en une seule séance où l’on utilise :

L’auto-canalisation

c’est à dire, une communication avec votre Moi profond

L’alchimie spirituelle

transformation de l’énergie par la modification des lignes de temps/désactivation des mémoires et intégration du Moi profond

La neuroplasticité

création de nouvelles voies/possibilités et expansion de la conscience

Les bienfaits

  • Se découvrir et élever sa conscience
  • Se connecter au Moi profond/à la Conscience universelle
  • Éliminer les blocages (mentaux, émotionnels…)
  • Récupérer des fragments d’âme
  • Équilibrer l’énergie et activer le corps de lumière
  • Activer les capacités extrasensorielles
  • Écouter la voix intérieure dans la vie quotidienne
  • Manifester sa vie consciemment et vivre dans l’abondance

Ils visent un alignement spirituel, c’est à dire la fusion de la conscience de l’âme, de l’amour et du pouvoir qu’elle a, avec la personnalité individuelle.

Concrètement, cela permet d’élever sa conscience et d’intégrer toute sa puissance. Par cette expérience vous aurez accès à une compréhension différente de votre vie, de votre place dans l’univers, vous ouvrirez de nombreuses portes, vous saurez en conscience que vous êtes pleinement acteur et créateur de votre vie et que vous pouvez canaliser votre énergie de façon constructive.

Comment se passe une séance de soin quantique ?

Après une mise en relaxation profonde où l’état de conscience est modifié et amplifié, vous accéderez à la « Conscience Universelle » ou « Moi profond », cette partie de vous la plus sage, la partie de vous qui sait.

En effet, c’est dans notre subconscient que se trouvent toutes les informations relatives aux blocages, aux maladies et aux  situations limitantes ou répétitives.

L’esprit conscient peut supprimer tout événement ou expérience qui pourrait nous surcharger, comme une forme de protection. Il stocke cet événement dans le subconscient jusqu’à ce que nous soyons prêts à y faire face.

Lorsqu’ils sont ignorés pendant un certain temps, ces problèmes peuvent se manifester sous forme de tensions dans différentes parties du corps, de douleurs  ou de  maladies autant  physiques  que  psychosomatiques.

Notre âme a planifié toutes les épreuves avant l’incarnation et en reconnectant avec notre Conscience universelle, nous pouvons nous auto-guérir et comprendre que derrière chaque épreuve, il y a une leçon à apprendre et que parfois nos « bourreaux » sont en réalité des âmes avec lesquelles nous avons un contrat et qui sont là pour nous aider à nous éveiller, à dépasser nos limitations, à nous libérer, nous permettant ainsi de nous transformer et (re)devenir qui nous sommes profondément.

En intégrant ces nouvelles perceptions, vous obtiendrez une meilleure compréhension de la situation que vous vivez et pourrez non seulement vous libérer des émotions négatives mais aussi faire les changements nécessaires et bénéfiques afin d’améliorer votre vie.

Connais-toi toi-même, et tu connaitras l’univers et les Dieux.

Socrate

Le principe des soins quantiques

Le principe est de retrouver l’origine des blocages et traumatismes pour les libérer, guérir les blessures émotionnelles enfouies, se pardonner et pardonner, rompre les liens toxiques, annihiler la culpabilité, le ressentiment, la tristesse, ou encore la colère qui ronge notre quotidien.

Nous pouvons renouer avec notre Enfant Intérieur et libérer les liens toxiques ou de co-dépendance avec nos proches.

Les soins quantiques permettent également de libérer les mémoires transgénérationnelles, le karma, les systèmes de croyances, émotions et comportements qui vous empêchent d’être dans votre plein potentiel.

Et cela dans le but de reprogrammer le subconscient avec des croyances, émotions et comportements basés sur l’Amour inconditionnel, l’estime de soi, l’abondance…

Si l’origine des blocages ne se trouve pas dans votre vie actuelle, vous expérimenterez des régressions dans des vies passées, libérant les traumatismes, la culpabilité ou autre sentiment et reprogrammant ainsi votre ADN.

Ne pas se libérer de ces mémoires traumatiques est l’assurance d’une transmission à sa descendance.

Grâce aux soins quantiques, vous prendrez conscience et expérimenterez votre multidimensionnalité, vous vous reconnecterez avec votre essence pure, votre « Quintessence », avec nos êtres chers, nos familles galactiques… avec l’Amour inconditionnel.

Vous vous sentirez apaisé, régénéré, transformé. Vous serez prêt à manifester la vie que vous désirez vraiment.

Les soins quantiques sont recommandés en cas de maladies physiques, phobie, deuil, tristesse, dépression, anxiété, colère, troubles alimentaires, du comportement, faible estime de soi, allergies, peurs, insécurité, addictions… Mais aussi pour connaître sa mission de vie et renforcer l’état de bien-être et de plénitude.

Cette méthode est très flexible, et part du principe que chaque personne est unique. Elle s’adapte facilement aux besoins de chacun et de chaque séance, afin de rechercher le résultat le plus bénéfique et approprié.

Newsletter

Pour vous tenir au courant de mes dernières actualités

Retour haut de page